· 

Bon plan : l'appli qui combine plusieurs numéros sur une même SIM !

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une petite découverte…

Si je vous disais qu’il était possible d’avoir plusieurs numéros sur une même carte sim, des numéros tous indépendants les uns des autres, avec possibilité de les activer/désactiver, d’appeler et d’envoyer des SMS en illimité et avec des messageries vocales personnalisées ?

 

Depuis plusieurs mois, je n’avais plus de numéro professionnel, du coup je donnais mon numéro personnel, mais lorsque je recevais un appel je ne savais jamais si c’était pro ou perso avant de décrocher, et je n’aimais pas ça !

 

Il est vrai que dans le domaine de la traduction, on décroche rarement son téléphone. En général, tout se passe par mail. Mais on ne sait jamais ! Ceci dit, je ne voulais pas non plus investir dans un nouveau portable à double sim ou autre. Alors, après avoir rapidement fouillé sur Google à la recherche de la solution miracle, je suis tombée dessus…

 

Onoff

 

L’application, créée par Taïg Khris (oui oui, le multiple champion du monde de rollers, qui s’est reconverti), permet de « louer » autant de numéros qu’on le souhaite pour passer des appels, envoyer des SMS et même disposer de messageries vocales personnalisées, sans changer de téléphone, de forfait ou de carte SIM. Avec le mode ON / OFF, on peut contrôler notre disponibilité en activant ou désactivant indépendamment les différentes lignes.

 

Bien sûr, ce n’est pas gratuit, mais cela coûte moins de 3€ par mois ! Un bon plan donc. J’ai ainsi pu choisir mon numéro pro, et faire une messagerie vocale personnalisée !

 

Aussi, il y a possibilité d’avoir un numéro international pour moins de 10€ par mois, à tester !

Écrire commentaire

Commentaires: 0