· 

Harmony Traduction fête ses 6 ans !

Il y a tout juste un an, je publiais un billet dans lequel je déclarais qu’il était temps d’avancer et de prendre soin de mon trésor, mon bébé, Harmony Traduction. J’y racontais mon parcours depuis sa création en 2013.

 

Entre temps, j’ai changé de travail, mais je suis toujours à 35h (36h30 pour être précise) avec une vie de famille relativement chargée en dehors. Je n’ai pas encore pu m’organiser correctement pour conjuguer mes 2 activités + ma vie personnelle. Sans compter tous les petits à côtés de la vie…

Car, en 2018, il y a eu beaucoup de changement !

Tout d’abord, j’ai changé de travail. Je suis passée du métier de standardiste / employée administrative dans une boîte industrielle à un poste de secrétaire dans une association sociale, travaillant principalement avec les demandeurs d’asile, les mineurs isolés étrangers et le centre éducatif renforcé. Un changement radical donc, et j’ai eu énormément à apprendre les premiers mois car ce n’était pas du tout mon domaine ! Mais maintenant je m’y sens bien, je me sens utile et c’est un chouette sentiment !

 

En juin, nous avons déménagé. Rien d’extraordinaire c’est sûr, mais cela prend du temps…

 

De plus, je vous avais annoncé en Septembre 2017 mes fiançailles avec P. dans ce billet, et donc nous nous sommes mariés ! Initialement prévu en Avril 2018, nous avons finalement repoussé le mariage en Septembre 2018 afin de pouvoir nous préparer comme il se doit ! Et oui, je ne suis plus Melle Bovio mais Mme Dioum-Bovio à présent. J’ai dit oui à mon partenaire, mon meilleur ami, celui qui rend mes journées plus belles… Un beau mariage entouré de nos proches… Que du bonheur !

 

 

Entre temps, quelques jours avant le mariage, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : un petit être grandit en moi. Il est prévu pour mai, mais vous pensez bien que du coup j’ai encore moins de temps, car maintenant il faut prévoir son arrivée !

Ce ne sont pas de simples excuses, mais bien la réalité.

Aujourd’hui, Harmony Traduction fête ses 6 ans

 

Et malgré le temps qui passe, j’y tiens toujours autant. Toujours autant de doutes également, de « et si je laissais tomber » mais toujours cette petite voix en moi qui me dit de ne rien lâcher ! Que cette auto-entreprise est mienne, que je ne la dois à personne, et qu’il faut que je m’accroche pour continuer de la développer.

 

Il paraît qu’il faut environ 3 ans à temps plein pour avoir un portefeuille clients suffisamment développé pour pouvoir en vivre… Etant donné que je ne peux pas être à 100% dessus quotidiennement, je me laisse encore quelques années… :)

Remerciements

Un grand merci à mes proches qui me donnent la force de continuer à faire ce que j'aime, même si je ne peux pas m'y consacrer autant que je le voudrais !

 

Je tiens également à remercier les clients qui continuent de me faire confiance après 6 années, et j’espère avoir l’occasion de collaborer avec de nouveaux clients sur de nouveaux projets !

Aujourd’hui, Harmony Traduction a 6 ans !

Écrire commentaire

Commentaires: 0